Votre mission
- Assurer un appui social aux personnes en difficulté, notamment par une aide personnalisée qui comprend de l’écoute, de l’information et des conseils dans divers domaines dont l’objectif ultime est l’autonomie du bénéficiaire de cette prestation
- Travailler en étroite collaboration avec le secteur qui délivre les prestations financières dans le cadre du Revenu d’insertion (RI) mais aussi avec d’autres secteurs faisant partie de notre structure.
- Mettre en place un réseau pour une prise en charge globale des bénéficiaires.
- Effectuer des tâches administratives en lien avec le suivi et la tenue des dossiers d’appui social.
Profil souhaité
- Titulaire d’un diplôme d’assistant(e) social(e) HES ou formation jugée équivalente
- Expérience professionnelle dans le domaine social
- Aptitude à travailler en équipe
- Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, Outlook), Maori serait un atout
Nous offrons
- Une activité variée au sein d’une population qui s’étend sur 13 communes
- Conditions de travail intéressantes (télétravail, etc)
- Prestations sociales adaptées aux exigences du poste
Notre site internet constitue une source d’informations complémentaires concernant notre région.
Entrée en fonction
01.05.2025 ou à convenir
Durée du contrat
Contrat à durée indéterminée
Les dossiers de candidature complets (lettre de motivation, CV, certificats de travail, copies de diplômes) sont à adresser jusqu’au 15 avril 2025.
Les personnes ne correspondant pas au profil requis sont priées de s’abstenir de postuler.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Johann CANDAUX, adjoint de direction au 021/557 84 00